"souvenirs de famille"

Publié le par Marie

Coucou les filles,

Je viens de terminer un album que j'avais commencé lors d'un atelier avec Chanchan link. Elle réalise de superbes albums et fait des ateliers sur Vannes. En plus, c'est un vrai plaisir de faire des ateliers avec elle. Elle est très pro, très agréable, très organisée et les kits sont plus que complets car il y a souvent le choix entre plusieurs rubans ou embellissements. Oui, oui dans le kit vous avez plusieurs choix et vous repartez avec, c'est trop cool.

 

Pour cet album, Chanchan avait choisi un album dans les coloris roses sur le thème du mariage. Comme je me suis inscrite un peu tard, elle m'a gentiment fait un kit supplémentaire en... turquoise, trop sympa non ? 

J'ai fait le choix, enfin ma copine Flo m'a donné l'idée, de faire cet album avec des photos anciennes. J'ai donc ressorti les vieux cartons de photos. Il a fallu que je scanne tout çà. La qualité des photos d'époque ne sont donc pas top, certaines ayant plus de 100 ans...  non ce ne sont pas des photos de moi . Allez je vous montre tout çà.

 

souvenirs-famille-0122.JPG

 


souvenirs-famille 0124

 

souvenirs-famille 0125

Photo de mes arrière grands parents avec ma grand mère quand elle était enfant (environ 1902).

souvenirs-famille 0127

Mariage de mes grands-parents le 17 juin 1919.

 

souvenirs-famille 0128

Photos de ma maman.

 

souvenirs-famille 0129

 

souvenirs-famille 0131

Mon papa.

 

souvenirs-famille 0132

la seule photo de la famille de mon papa.

 

souvenirs-famille 0133

Mariage de mes parents

souvenirs-famille 0134

 

souvenirs-famille 0135

 

souvenirs-famille 0136

Photo des 4 enfants et à droite, vous me reconnaissez dans les bras de mon papa ?

souvenirs-famille 0137

Mes frère et soeurs.

 

souvenirs-famille 0138

Photos d'école avec ma petite soeur

 

souvenirs-famille 0139

 

souvenirs-famille 0140

 

souvenirs-famille 0141

 

souvenirs-famille 0143

 

souvenirs-famille 0144

 

souvenirs-famille 0145

 

souvenirs-famille 0146

 

souvenirs-famille 0147

 

Et voilà, vous avez vu toute la famille. Merci Chanchan pour ce bel atelier. 

Merci pour tous vos messages qui me font très plaisir et à celles qui passent par ici sans laisser de message, un petit comm de temps en temps, çà fait tellement plaisir 

 

Bonnes vacances à celles qui y seront, moi je reprends lundi. çà va être un peu dur mais bon, quand il faut y aller, faut y aller 

Bon week end à toutes.

bisous

 

6 copie

 

 

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Oh là là, je craque sur le tissu de la couv !!!!!<br /> <br /> <br /> Trop trop trop joli ...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Lydie, tu as raison d'aimer le tissu, c'est turquoise, lol. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> il est Sublime, j'adore ...  quel magnifique souvenir, bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie, ton comm me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ton album est de toute beauté avec ces belles photos de famille. Merci à toi de me faire honneur sur ton blog, t'ai adorable. A bientôt de te revoir Marie-France. Bises.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Chanchan. Je te le montrerai la prochaine fois que l'on se voit. <br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Superbe, et que de souvenirs, superbement mis en valeur.<br /> <br /> <br /> Bravo j'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie France. Pleins de souvenirs qui remontent, des bons et d'autres plus douloureux. <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> du joli shabby doux et bleuuu, t'es trop forte marie_france dis donc !<br /> <br /> <br /> je t'ai reconnue , tes filles et ton petit-fils te ressemblent quand tu étais enfant !<br /> <br /> <br /> la couverture, en tissu, non? je l'ai déjà repéré , je le veux ; lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine. Oui la couverture est en tissu et on l'a capitonnée. c'était la première fois que je le faisais et le rendu est sympa. <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />