Atelier Scrapotin

Publié le par Marie

 

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord, je voudrais remercier très sincèrement toutes celles qui ont répondu à mon appel de cartes (mon précédent article). J'ai déjà reçu quelques cartes, merci énormément les filles pour votre coup de main. 

 

Je vous avais dit que je vous montrerai l'album fait lors d'un atelier à la Fée avec Karine Mourlan, "scrapotin". Avec l'accord de Karine car elle a fini ces ateliers, voici donc les photos.

 

1

 

6

 

Sur la droite, il y a un foureau pour y glisser l'album et sur lequel il y a quelques fiches.

 

2  3

 

4  5

 

 

 

Et voici l'album :

7

 

8

 

9

 

10

 

11

 

12

 

13

 

14

 

15

 

16

 

17

 

18

 

19

 

20

 

21

Je me suis rendue compte que j'avais oublié de prendre une double page en photo. Je viens donc de le faire mais au flash et ce n'est pas top mais çà aurait été dommage de ne pas vous la montrer. La frise a été faite aux tampons et de l'aquarelle.

 

24.jpg

 

22

 

23

 

Voilà, moi j'adore le rendu de l'album et je trouve qu'il est tellement plus beau en vrai. Merci Karine pour ce bel album et ce beau moment passé.

 

J'ai un autre album à vous montrer, çà sera dans quelques jours. 

 

bises à toutes et à très bientôt

 

4 copie

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> une belle série de photos superbement misent en valeur ! chouette mini<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message. bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Superbe projet !<br /> <br /> <br /> Scrap'micalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Yalé. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est déjà très beau en photo ce mini alors qu'est ce que cela doit être en vrai ! <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Tu as raison, je touve que c'est toujours plus beau en vrai qu'en photo. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est ravissant, gai, ensoleillé et dynamique. Parfait pour y glisser de superbes photos. Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm et ton passage sur mon blog qui malheureusement prend fin avec l'article d'aujourd'hui. bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour! cet album est magnifique! J'aime tous les pliages qui cachent de nouvelles photos à découvrir!! C'est du beau travail! bravo! bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. Je viens de poster aujourd'hui mon dernier article sur ce blog. bises<br /> <br /> <br /> <br />