Jolie rencontre !

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

J'espère que votre rentrée s'est bien passée. Désolée de ne pas être trop présente mais un peu débordée en ce moment. J'avais deux commandes de livre d'or. Je viens d'en terminer un, je l'ai donné à la mariée hier et elle avait les larmes aux yeux tellement il lui a plu. çà fait très plaisir de savoir qu'il a plu. Je vous le montrerai prochainement. Le second est en cours de finition.

 

Cet été, j'ai eu le plaisir de rencontrer Julie dit "la baroudeuse". Elle passait une semaine de vacances près de chez moi, çà aurait donc été dommage de ne pas en profiter. Nous avons été mangé une petite crêpe et comme nous étions à Erdeven, Julie voulait que je lui montre la plage que l'on voit souvent sur mes photos. C'est d'ailleurs celle de ma bannière. 

 

Devant une bolée de cidre :      

Erdeven-0884.JPG

 

Et à la plage :

Erdeven 0887

Erdeven 0894

Erdeven 0908

 

Voilà pour aujourd'hui, je reviens très vite avec  les photos du premier livre d'or.

 

bon dimanche

 

bises à toutes

 

3 copie

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Désolée Marief, le septembre était bien chargé par ici et je découvre ton article seulement maintenant. Effectivement quelle belle rencontre! Je suis contente pour vous et presque jaouse (mais de<br /> la bonne jalousie ). La prochaine fois promis je vous rejoindrai pour une bonne partie de crèpe, cidre et délire!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Yeessss !!!! on veut te voir Léna, çà serait trop sympa de se retrouver toutes les 3. Il faudra qu'on puisse organiser çà et peut être prévoir un atelier à faire à la Fée du Scrap à Nantes. <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Génial cette rencontre!!! Et qu'elle chance de pouvoir se promener sur cette plage qui me fait si souvent rêver lorsque je regarde tes photos!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'était un très beau moment. A force de délirer sur le forum, on a fini par délirer sur la plage, lol. Julie a également beaucoup aimé cette plage, d'autant plus qu'il n'y a pas trop de<br /> monde. J'y ai d'ailleurs été faire mon jogging dimanche avec Léo, un vrai bonheur de courir avec ce paysage.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci ma coupinette pour cet hommage J'ai adoré notre rencontre, et j'en garde aussi un excellent souvenir ! Une<br /> première pour moi qui suis si timide...<br /> <br /> <br /> Il ne nous manquait plus que Léna. La prochaine fois !<br /> <br /> <br /> Gros gros bisous ma tite Marief <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai moment de bonheur pour moi aussi qui suis également une grande timide. Mais je me suis tout de suite sentie très à l'aise et bien avec toi. La prochaine fois, pas le choix, il nous faudra<br /> Léna, lol.<br /> <br /> <br /> gros bisous ma copine<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une belle rencontre...en plus autour d'une bolée, le top ;) ! Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un vrai moment de bonheur que cette rencontre devant une crêpe et une bolée, lol. bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa cette rencontre! et quel beau ciel bleu en Bretagne!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, nous avons vraiment eu un magnifique été cette année. Et là, le soleil et la chaleur sont revenus, c'est trop bien. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />