Gaspésie (suite et fin)

Publié le par Marie

Coucou,

 

Me revoilà enfin. Un peu débordée en ce moment. J'ai deux livres d'or à faire, j'ai donc du pain sur la planche. Le premier est fait, j'ai attaqué le second.

 

Je vous montre quand même la suite de mon album Gaspésie. Pour rappel, la couverture c'est çà :

Gaspesie 0910

 

Et l'intérieur : 

 

Gaspesie 0911

 

Je vous montre aujourd'hui les 2 albums du centre. Le premier c'est celui de notre visite au rocher percé et le village de Percé

Gaspesie 0923

Gaspesie 0924

 

Gaspesie 0925

 

Gaspesie 0926

 

Gaspesie 0927

 

Gaspesie 0928

 

Gaspesie 0929

 

Gaspesie 0930

 

Gaspesie 0931

 

Gaspesie 0932

 

Gaspesie 0933

 

Et l'album de notre visite du Parc national de Forillon

Gaspesie 0915

 

Gaspesie 0916

 

Gaspesie 0917

 

Gaspesie 0918

 

Gaspesie 0919

 

Gaspesie 0920

 

Gaspesie 0921

 

Gaspesie 0922

 

Et voilà ! bon je sais, il y a beaucoup de photos. Il y a du turquoise mais j'ai quand même mis des papiers de couleur. Je fais des efforts, lol.

 

bonne rentrée à toutes

 

bises

 

3 copie

 



Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Un superbe album rempli de très belles photos, de quoi garder de magnifiques souvenirs de ces chouettes vacances.<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage sur mon blog.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm et ton passage par ici. bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> il est très beua ce mini..... j'espère que tu vas bien....un peu absente aussi ces temps -ci sorry. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Fanfan. Je ne suis moi non plus pas très présente en ce moment. J'espère que çà s'arrange pour ton genou. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Qu'est ce qu'il est joli cet album !!! Bravooo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil comm et ton passage sur mon blog. bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbes photos qui ont trouvé là un bel écrin ... cela me donne envie d'y aller ... <br /> <br /> <br /> Du beau travail :bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, si tu vas voir tes fils à Montréal, il faudra que tu y ailles mais bon, c'est quand même à 1000 kms !!! J'espère que ton aménagement se passe pour le mieux.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout beau cet album ! Un voyage de rêve j'imagine...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine. Tu as raison, un très beau voyage d'autant plus qu'il s'est fait avec ma fille Morgane. bises<br /> <br /> <br /> <br />