album Canada

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

J'espère que vous allez bien. J'ai profité de mon arrêt de travail pour faire du scrap. Comme je ne pouvais pas beaucoup bougé avec mon genou, le scrap était l'idéal. J'ai fait un album avec des photos de Morgane à Montréal. Au départ, j'ai trouvé une idée de mini dans Esprit Scrapbooking, le hors série N° 6. Un album fait par Cathy link , j'ai pris l'idée du format ainsi que des fonds de pages faits au Glimmer Mist et pochoir. Mes tampons "Canada" "l'élan" ainsi que le tampon "drapeau canadien" viennent de chez Sécotine, sa marque "la petite française" et vous pouvez les trouver là link. Elle a de super tampons que je vous recommande. 

 

Allez, place aux photos : 

 

album-canada-0082.JPG

 

album-canada 0083

 

album-canada 0084

 

album-canada 0085

 

album-canada 0086

 

album-canada 0087

 

album-canada 0088

 

album-canada 0089

 

album-canada 0090

 

album-canada 0091

 

album-canada 0092

 

album-canada 0093

 

album-canada 0094

 

album-canada 0095

Pour celles qui ne l'ont pas vu sur la photo, il y a un petit écureuil pas très sauvage.

 

album-canada 0096

Le club de hockey de Montréal a de nouveaux supporter.

 

album-canada 0097

 

C'est vrai que Morgane fait souvent des grimaces sur les photos mais çà c'est Morgane. C'est aussi pour çà qu'elle me manque, elle me faisait rire. Mon clown de service .

çà y est les billets d'avion sont pris, 24 juin direction Montréal  . Je pars avec Killian mon petit fils.

Je vous montre dans quelques jours un autre album que je termine. 

Bonnes vacances à celles qui y sont. 

 

bisous

 

2 copie

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hello, Hello !!!<br /> <br /> <br /> Contente de voir ton beau mini plein de peps avec te jolie Morgane !!!<br /> <br /> <br /> et de voir ton travail de fond extra !!!<br /> <br /> <br /> Bissss Cathy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Cathy<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm et ton petit passage par ici. Au niveau des couleurs, çà change de mes  coloris habituels mais il y a quand même un peu de Glimmer bleu, lol.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> je suis passée voir tes photos elles sont super belles. Cela nous promet encore un magnifique album.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine, j'ai 1 ou 2 trucs à finir et j'attaque l'album. Je ne sais pas encore trop  comment je vais le faire, je pense que çà sera dans le même style que mon album USA que j'ai fait il<br /> y a peu de temps.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bah non, c'est fini les vacances, j'ai repris aujourd'hui (Jacky m'avait demandé de permuter). Les bonnes choses ont une fin... bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah désolée, alors bon courage. J'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ce mini (mais il est où le bleu???). Un super souvenir pour ta fille à son retour. L'investissement dans les<br /> tampons Canada était obligatoire. Profite bien, mais quand même hâte que tu reprennes pour voir tes créations lol<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie. Si, si, il y a du bleu dans mon album, on ne le voit pas beaucoup mais il y a quelques touches bleues de Glimmer. Tu verras mieux quand je te le montrerai. Je crois que tu es en<br /> vacances cette semaine, alors profites en bien.<br /> <br /> <br /> bises et RDV lundi  (ce n'est pas pour toi cette tête-là lol)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouh !!! il est magnifique, j'adore tous les tamponnages, un beau souvenir<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie pour ton comm.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />