Mini "vintage"

Publié le par Marie

 

Bonjour les filles,

 

Un petit peu de scrap. J'ai refait le même mini que précédemment en changeant complètement de style. Celui-ci est beaucoup plus "vintage". J'ai donc mis des photos en sépia et pour certaines, j'ai laissé les fleurs en couleur. C'est la première fois que je testais et çà me plaît bien.

Ce sont des papiers BoBunny et je les trouve très beaux. Place aux photos.

 

mes-reas 0468

 

mes-reas 0467

 

mes-reas 0466

 

 

 

mes-reas 0462

 

mes-reas 0463

 

mes-reas 0464

 

mes-reas 0465

 

mes-reas 0469

 

Voilà pour aujourd'hui. Je vous souhaite une très belle semaine.

 

bises à toutes

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très sympa ton blog, je trouve ton album super !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup créadel pour ton comm, c'est vraiment gentil et çà fait plaisir.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> un joli mini fait avec beaucoup de gout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Saby. bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un mini tout en simplicité mais superbe!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé pour ton comm qui me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe tout simplement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Saby. Venant de toi, çà me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo,<br /> <br /> <br /> Quelle cadence, on ne t'arrête plus . Le style vintage et les photos sepia: très sympa.<br /> <br /> <br /> Profite bien de tes vacances et bon scrap<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Aurélie. Effectivement je profite de mes vacances mais pas que pour le scrap, je prépare notre séjour chez Mickey.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi qui n'est pas en vacances, lol<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />