Samphel

Publié le par Marie

 

Bonjour les filles 

 

 

Je voulais vous parler d'une association, il s'agit de Graines d'Avenir (http://www.grainesdavenir.com/) dont la présidente est Véronique Jannot que personnellement j'admire beaucoup. L'association vient en aide aux tibétains et népalais en exil afin qu'ils soient éduqués dans leur culture, fournit une aide humanitaire et éducative...

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur leur site. Je parraine un petit népalais de 6 ans, il s'appelle Samphel et vit dans un centre bouddhiste à Kathmandu au Népal. Il ne s'agit en aucun cas d'adoption mais de permettre qu'il soit éduqué dans sa culture et qu'il vive décemment. En plus, il est trop mignon, vous ne trouvez pas ?9 GRANSARD NGAWANG SAMPHEL P1250558

 

L1000570

 

 

Bon week end

 

bizzzzzz

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Quel joli geste de générosité tu réalises là.<br /> Chapeau bas m'dame.<br /> Il est trop trop mignon ton petit filleul.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine. Oui, il est vraiment trop mignon. Il m'envoie régulièrement des dessins car il n'écrit pas encore.<br /> <br /> <br /> bon week end à toi aussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bravo pour ton engagement auprès de ce petit lou qui est vraiment mimi, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Steph, oui il est très mignon. Pour l'instant il n'écrit pas encore mais je reçois des dessins de sa part. J'espère qu'un jour je pourrai aller le voir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />