Et de 3

Publié le par Marie

Hello les filles,

 

Je suis en plein rangement, classement... de mon matériel de scrap. Je viens donc de faire un troisième classeur où j'y ai mis mes dentelles et les rubans un peu plus larges.

 

Voilà maintenant tout est classé, je suis assez contente. Enfin quand je dis tout est classé, je parle des rubans car le reste... euh comment dire, il y a encore du travail, lol.

 

Voilà le N° 3 :

 

mes-reas 0609

mes-reas 0610

mes-reas 0607

mes-reas 0608

 

 

Allez la prochaine fois, çà sera du scrap, promis.

 

bisous et bonne semaine à toutes

 

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Alors là ! trop top!! Mais vois-tu le petit hic, chez moi c'est quand je scrappe, je sors plein de trucs à la fois pour faire des essais et c'est à nouveau la pagaille en peu de temps! !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis pareille. Quand je scrappe, il y en a partout, heureusement que j'ai une scraproom. Une fois ma réalisation faite, je range tout mais çà ne dure pas. Au fur et à mesure de la réalisation<br /> suivante, je sors à nouveau tout le matériel <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très bonne idée ce mini de rangement de ruban <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est surtout très pratique et on voit bien les rubans.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Très chouettes tes classeurs. Je n'ai pas encore assez de rubans pour faire un classeur mais je ne manquerai pas de m'inspirer de ceux que tu as fait.<br /> <br /> <br /> Bon je retourne aux livres à couvrir (rentrée oblige)<br /> <br /> <br /> Bises et à demain<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie. Tu verras que dans quelques temps tu seras obligée de faire un classeur car tu ne sauras plus où les mettre, lol.<br /> <br /> <br /> bon mercredi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br /> tu as des dentelles magnifiques.<br /> <br /> <br /> Et bien que tu ranges, tu ranges si tu voyais l'état de mon bac à rubans............. il faut vraiment que je me bouge pour les ranger et les trier. En plus tes jolis classeur me font envie.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine. En plus, c'est tout simple à faire ces classeurs. Il faut juste avoir suffisamment de cartons.<br /> <br /> <br /> Bonne rentrée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Marie-France. Il faudrait que je m'y mette aussi car le rendu est top et c'est très pratique pour trouvé le ruban dont on a besoin. Je te dis à Samedi : au fait, à quelle heure avez-vous<br /> besoin de moi? Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Laetitia. C'est cool si tu peux venir samedi car je croyais me retrouver seule. Flo arrivera vers 15h donc si tu pouvais venir vers 14 h çà serait super. On va peut être proposer ce<br /> classeur à l'asso. A voir si çà intéresse.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine. bisous<br /> <br /> <br /> <br />