Classeur à rubans 2

Publié le par Marie France

Coucou les filles,

 

J'espère que tout le monde va bien. Le jeu du forum de la boite à scrap étant terminé, il faut bien que je m'occupe, et surtout qu'après le bazar que j'ai mis pendant les deux mois qu'ont duré le jeu, il y avait du travail à tout ranger.

 

J'ai fait il y a quelques temps un classeur à rubans où j'y avais mis mes rubans bleus, turquoises et marrons. Il me restait donc quelques rubans à ranger. Je viens de terminer un second classeur. Ce n'est pas mon idée mais j'avais vu çà sur Esprit Scrapbooking N° 21. Il s'agit d'une création de Sylvie link

 

mes-reas 0605

mes-reas 0603

mes-reas 0604

mes-reas 0606

 

 

Bon je ne vous montre que quelques pages. J'aime bien ces classeurs qui permettent de bien voir toutes les couleurs et de faire son choix beaucoup plus facilement.

 

bisous les filles et à bientot

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> il est super ton album à rubans. Cela fait drôle de te voir scrapper en mauve mais c'est une réussite.<br /> Je crois bien que je vais te piquer l'idée car comment dire moi mes c'est le bazar.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine. J'ai souhaité utiliser des couleurs inhabituelles pour faire cet album, d'où le mauve. Je suis en train d'en faire un troisième où je mettrai les dentelles et les rubans un peu<br /> différents.<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche à toi également.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Super le classeur à rubans ! Bon dimanche. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Joe. bisous et bon dimanche à toi également<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très ingénieux comme idée de rangement et de + très esthétique. Super beau<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> MF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci et je confirme c'est super pratique. Mais j'avoue que l'idée n'est pas de moi. J'ai trouvé l'idée dans un magazine et j'ai trouvé çà génial.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> puréééééééééééée ! mariiiiiie!!! non seulement il est beau (et ce tampons fleurs des champs, super !) mais en plus pratique, et superbement rangés tes rubans ! c'est ça qu'il me faudrait , tiens<br /> !!! tu verrais ma boite à rubans.... pffffffffffffffff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii. J'avais moi aussi des rubans un peu en vrac dans une boîte et je ne trouvais jamais ce qu'il me fallait et là.... super, tout sous les yeux, tu trouves ton ruban tout de suite, c'est<br /> génial. Bon, je dois quand mêm avouer que l'idée n'est pas de moi.<br /> <br /> <br /> Toi la reine du bricolo, tu vas bien nous faire un beau classeurs à rubans.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />