classeur à tampons

Publié le par Marie

Bonjour tout le monde,

 

Aujourd'hui on va parler rangement. Une copine de scrap, Anne, a réalisé des albums de rangement des tampons clear suite à des idées trouvées sur internet. J'avais beaucoup aimé le résultat que je trouvais très pratique. Par contre, un peu long à faire quand on a un peu de tampons  mais je suis ravie du résultat.

 

Voilà ce que çà donne :

 

rangement 0271

 

rangement 0273

 

C'est long à faire car il faut tout tamponné, puis plastifié. J'ai collé au dos une feuille de transparent pliée en deux dans laquelle j'y ai mis mes planches de tampons.

rangement 0274

Je trouvais dommage de ne pas pouvoir soit rajouter des pages ou modifier mes albums. J'ai donc fait une petite entaille à chaque perforation, ce qui me permet de mettre et enlever chaque page. 

rangement 0275

 

J'ai rajouté aussi une petite étiquette. Comme j'ai fait plusieurs albums, c'est plus facile de repérer celui qui m'intéresse sur l'étagère. 

rangement 0272

 

J'ai un album "voyage", "fleurs", "textes", "divers"... 

 

Voilà les filles. 

 

bises

 

3 copie

Publié dans Rangement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il sera bien pratique<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je confirme, c'est long à faire mais super pratique<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est une belle idée de rangement que je devrais mettre en patrique!! car c'est un peu la pagaille chez moi entre dies et tampons!  Le rajout de l'étiquette est un plus appréciable ! bravo !<br /> amitiés créatives.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te confirme, ce classeur est très pratique, long à faire mais très pratique.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je retiens l'idée de la petite étiquette car j'aussi de tels classeurs, pour les identifier plsu vite moi j'ai mis du masking tape de différentes couleurs au bout des couvertures côté reliure,<br /> avec l'habitude je sais quelle couleur correspond au classeur que je veux<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je trouve très pratique les petites étiquettes que j'ai rajoutées. Au début, j'étais obligée de sortir chaque album pour trouver le bon, maintenant je le trouve directement. <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> wouahhhhhhhhhhhhhhh en plus d'être très pratique, il est super joli ton album de rangement.<br /> <br /> <br /> A méditer......<br /> <br /> <br /> bisous et bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. Je confirme, c'est très pratique.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai eu la chance de les voir! C'est un sacré boulot. Une super idée de rangement. Tu as passé beaucoup de temps... pour moins en perdre par la suite  <br /> <br /> <br /> Bises et bon week end (scrap vu le temps)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie. SAcré boulot mais une fois que c'est fait, je suis tranquille, je n'ai plus qu'à rajouter éventuellement des pages en fonction de mes achats de tampons.<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />