Album "balade à Arradon"

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

Je poste cet article tout en suivant la finale de Roland Garros. 

 

J'ai trouvé dans un magasin des petits cadres en carton et çà m'a donné l'idée de faire un petit album. J'ai commencé par tamponner les cadres et j'ai fait un mini entre deux cadres.

Il est tout simple mais je l'aime bien. 

 

balade-a-Arradon-0298.JPG

 

balade-a-Arradon 0300

 

balade-a-Arradon 0301

 

balade-a-Arradon 0302

 

balade-a-Arradon 0303


balade-a-Arradon 0304

 

balade-a-Arradon 0305

 

balade-a-Arradon 0306

 

Merci pour tous vos commentaires sur mon précédent article, ils m'ont tous fait très plaisir. Comme je doutais un peu du résultat, ils m'ont bien rassurée. Donc un très grand merci d'avoir pris le temps de me laisser un petit mot. 

 

A très bientôt

 

bises

3 copie

 


Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Marie-France,<br /> <br /> <br /> Un grand Bravo pour ton album qui est fort beau. Je pense que c'es "ta fée Morgane" qui est la vedette n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br /> Je t'envoie une grosse bise et je fais un énorme câlin à ton Léo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Elisa. Tu as raison, c'est bien Morgane sur les photos. Je pars dans 15 jours pour Montréal, çà va vite venir.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Superbe, j'aime beaucoup ton album.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Jade<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil comm et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu as toujours de supers idées. C'est album en est encore la preuve. Magique<br /> <br /> <br /> j'adore, je crois que je vais le mettre dans mes favoris<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup M@ry, c'est trop gentil. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou ! c'est vrai qu'il est simple mais il rend vraiment très bien, cela fait ressortir encore + les photos qui sont magnifiques et ça lui donne beaucoup de classe. J'aime vraiment beaucoup :)<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro, ton comm me fait très plaisir. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Magnifique! (l'album ou la fille ? ... peut etre les deux lol)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci ma Nanou !!!! Tu as raison mais c'est la fille qui fait tout sur les photos. Dans 3 semaines, je serai avec toi !!!! <br /> <br /> <br /> <br />