Challenge 60 de Carte Maniak

Publié le par Marie

Coucou 

 

J'ai dépassé depuis quelques temps les 2000 commentaires et c'est Véro-scrap qui l'a posté. Je vais donc t'envoyer très rapidement des petits cadeaux. Désolée, je m'y prends en retard mais je ne pense jamais à regarder le nombre de commentaires. 

 

Comme d'habitude, je vous montre les cartes faites pour le challenge 60 de Carte Maniak. Il fallait choisir une carte sur le blog de mailebelles. Comme elle fait de superbes cartes, j'ai eu un peu de mal à choisir mais voilà le résultat.

 

Celle de mailebelles. J'adore, je la trouve superbe.

 

cartes-0059E.jpg

 

La mienne :

 

cartes 0332

 

La seconde carte car je n'ai pas pu en choisir qu'une seule. 

cartes 0145E

 

Ma version :

cartes 0331

 

Une autre carte pour le forum C&S, à nouveau un lift :

occbir11

 

et ma carte :

cartes 0324

 

Voilà pour aujourd'hui. J'ai terminé l'urne de mariage et moyennement satisfaite. Il faudra que je la prenne en photo pour avoir votre avis. Je viens d'attaquer mon road book car départ dans 2 semaines. 

 

Bon week end à toutes

bises

 

2 copie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Trois magnifiques cartes, de belles couleurs et beaucoup de douceur. J'aime beaucoup ton univers.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de ta balade sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Scrapbises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pimprenelle pour ton gentil comm et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Toujours aussi jolies tes cartes Marie-France !!!! bon w.end. Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Clo-clo, c'est très gentil. çà me fait très plaisir que tu passes me faire un petit coucou. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> 3 superbes versions , j'aime beaucoup ...petit coup de coeur pour la carte avec les hexagones , bravooooo ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil comm et ton passage sur mon blog. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adoooooore celle avec les haxagones, mais elles sont toutes très belles. Je pense que ça va te paraitre bête en allant sur mon blog : mais je ne sais pas faire de cartes.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Liberty pour ton gentil et ton passage sur mon blog. Je file voir le tien.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbe ces cartes, tu as vraiment bien réussi les lifts , bravo parce que ce n'est pas si évdinet que ça ! et puis je suis ravie d'être le 2000 eme commentaire  , longue vie à ton blog , bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Véro et demain je prépare tes petits cadeaux surprises.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />