Et de trois !

Publié le par Marie

Bonjour les filles, 

 

J'espère que tout va bien pour vous. Tout d'abord, merci Clara pour ton inscription sur mon blog, j'espère que l'on pourra se revoir prochainement.

 

Et oui, çà y est, je viens de terminer mon troisième album fait avec les photos du voyage. J'ai fait un album uniquement avec des photos de Morgane et Killian. Il est plus coloré que les deux autres, il y a du jaune, du orange... et quand même un peu de bleu, lol. 

 

nanou-et-kikou 0040

 

nanou-et-kikou 0042

 

nanou-et-kikou 0046

 

nanou-et-kikou 0048

 

nanou-et-kikou 0049

 

nanou-et-kikou 0050

nanou-et-kikou 0051

 

nanou-et-kikou 0052

 

nanou-et-kikou 0053nanou-et-kikou 0055

 

nanou-et-kikou 0056

 

nanou-et-kikou 0059

 

nanou-et-kikou 0058

 

nanou-et-kikou 0060

 

nanou-et-kikou 0063

 

nanou-et-kikou 0065

 

nanou-et-kikou 0066

 

nanou-et-kikou 0067

 

nanou-et-kikou 0072

 

nanou-et-kikou 0075

 

nanou-et-kikou-0075-copie-2.JPG

 

 

 

nanou-et-kikou 0077 

 

nanou-et-kikou 0078

 

nanou-et-kikou 0079

 

Je voulais vraiment remercier toutes celles qui ont pris le temps de me laisser un gentil comm sur mon album New York, çà m'a fait très plaisir de savoir qu'il vous avait plu. C'est également encourageant ces petits messages. C'est toujours avec plaisir que je vous lis et je prends donc le temps moi aussi de répondre à votre comm.

 

Je vous souhaite un bon week end

 

bises

 

4 copie

 


Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Vraiment très beau ton mini !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Migui.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super et ça me rappelle les endroits où nous sommes passés<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Laurence pour ton comm.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ce mini aussi est tout mimi !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour ton comm<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très très sympa ce mini !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanilleco pour ton comm.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Joli souvenir ce mini avec de belles photos et un mini très agréable à regarder.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine pour ton gentil comm et ton passage sur mon blog qui me fait très plaisir.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />