Encore un mini-mini

Publié le par Marie

Bonjour

 

Un petit mini que j'ai fait d'après le tuto de Christineb (http://lescrapdechristineb.over-blog.com/) mais l'idée de ce mini est de Yuuki (http://yuukicreations.over-blog.com/article-mini-tout-rikiki-une-journee-extra-70813415.html) . Merci Yuuki pour cette idée de mini, il est tout mignon.  En plus, il est tout simple à faire et je trouve qu'il rend super bien, enfin je suis contente de mon petit mini.

 

mes-reas 0297

 

mes-reas 0299

 

mes-reas 0300

 

mes-reas 0301

 

mes-reas 0302

 

mes-reas 0303

 

mes-reas 0304

 

mes-reas 0298

 

Et voilà. Il est tout mini car il ne fait que 10 cm de hauteur, çà change. J'espère qu'il vous plaira à vous aussi.

 

bisous

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> j'adore ta version, il est  adorable!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Yuuki c'est gentil. Je dois dire que le tien était très mignon aussi et l'idée très bonne.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Coucou,<br /> Je suis désolée de vous déranger pour ça mais je tenais à avoir mon mot à dire en ce qui concerne un article de http://lescrapdechristineb.over-blog.com concernant le tutoriel qu'elle partage, ce<br /> n'est pas le sien mais le mien au départ, elle s'est tout simplement approprié mon idée et je ne sais que faire vu que mon blog est très peu connu.  Merci de m'aider parce que je ne sais<br /> plus quoi faire dans ces cas là :'(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de modifier mon article de façon à ce que tout le monde sache que l'idée vient de toi. C'est tout à fait normal, je comprends que tu sois déçue. J'ai donc mis le lien vers ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> tout mignon, tout en douceur ce mini, bravo marie-france !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci sableturquoise, je vois que tu es rentrée de vacances. J'espère que tu en as bien profité.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> il est trop mimi, plein de candeur !! j'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Saby pour ton comm.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ta version de ce mini est un rayon de soleil ! Il est superbe. Bravo.<br /> <br /> <br /> Je suis très contente que ce tuto serve !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine pour ton comm, çà me fait très plaisir qu'il te plaise. Encore merci pour ton tuto.<br /> <br /> <br /> Marie France<br /> <br /> <br /> <br />