Encore un album Montréal

Publié le par Marie

Coucou,

 

Je crois que vous allez en avoir assez, aujourd'hui, c'est encore un album Montréal. Il faut dire que compte tenu du nombre de photos prises, il y a de quoi faire. Cette fois, il s'agit d'un album où j'ai repris des photos de Morgane et Killian. Pour le faire, je me suis inspirée d'un album proposé par Alexandra sur le forum de la fée.

 

Allez c'est parti pour les photos !

album-Montreal-0060.JPG

 

album-Montreal 0061

 

album-Montreal 0062

 

album-Montreal 0063

 

album-Montreal 0064

 

album-Montreal 0065

 

album-Montreal 0066

 

album-Montreal 0067

 

album-Montreal 0068

 

album-Montreal 0069

 

album-Montreal 0070

 

album-Montreal 0071

 

çà me fait plaisir de revoir ces photos, çà me rappelle de très beaux moments passés là-bàs.

 

Je vous montre prochainement différentes pages faites pour le forum C&S.

 

Bises à toutes

 

 4 copie


 

 

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup cet album<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe cet album ! joli combo de papiers assortis au tshirt de killian;<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine. çà y est, tu es rentrée ? alors ces vacances ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Encore un très bel album chargé de souvenirs inoubliables! Bizz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cristal, effectivement de très beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa ton mini sur Montréal : c'est là où je vis ! A bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sof. Je suppose que tu es la Sof du forum ? As tu reconnu certains coins, je me doute que oui. J'ai également fait un album Québec, je ne sais si tu as vu.<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Un magnifique album et de belles photos, pour de beaux souvenirs!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Gégé.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />