Défis chez Sécotine.

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

Sécotine, créatrice géniale des tampons "la petite française"link, avait organisé pour le scrapbooking day des défis. Il y avait 3 défis à relever : une page, une carte et un tag

 

Consignes pour la page : une page "faite maison" avec une photo de vacances : un fond de page, fleurs, embellissements... "faits maison"

 

 mes-reas-0260.JPG

 


Une carte avec zéro matériel de scrap :

 

mes-reas 0281

 

la carte est faite avec un fond de bois que j'ai récupéré je ne sais plus très bien où mais je crois que c'était avec un fromage (ne vous inquiétez pas, je l'ai lavé, il n'y a plus d'odeur ), la fleur, devinez en quoi elle est faite ???? mes scropines de l'asso se sont bien moquées de moi quand je leur ai dit. Vous ne voyez pas ? ... du papier cuisson. Moi je le trouvais sympa, tout doré une fois passé au four .

 

 

 

Le troisième défi était un tag : il fallait utiliser trois matières différentes

 

mes-reas 0265

 

Je suis super contente car j'ai gagné le défi tag. Il y avait des tampons "la petite française " à gagner. D'ailleurs sur mes 3 défis, je n'ai utilisé que ses tampons car j'aime beaucoup ce qu'elle fait. Merci Sécotine pour ce challenge, même si j'ai eu beaucoup de mal à faire la carte sans matériel de scrap, il a fallu beaucoup cogiter.

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée et un bon week end prolongé pour celles qui font le pont. 

bisous les filles

 

2 copie

 

 


Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> voilà des défis originaux et superbement réussit !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Vanilleco<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bravo pour toutes ces jolies réas..; défis relevé s haut la main<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Fanfan<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Marie France tes trois projets st très beaux et inédits quelle imagination! J'adore ta fleur en papier de cuisson !!!Bravo...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nathaly pour ton gentil comm et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je n'ai vu que le tag, mais ta page et ta carte sont aussi très réussies. Un challenge remporté et bien mérité. Bravo. Tu vas avoir de nouveaux tampons à tester...<br /> <br /> <br /> bises et bon week end<br /> <br /> <br /> (ps:merci pour le lien, je vais y faire un tour et je te tiens au courant rapidement)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> défi joliment relevé ! félicitations !!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cathy. bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />