Challenge "étiquettes à gogo"

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

J'espère que vous profitez à fond de ce soleil que l'on attendait tant. 

 

Je participe aujourd'hui à un challenge sur un super blog où Myriam nous concocte de superbes étiquettes. Il s'agit de "Etiquettes à gogo" link. Il y a une page à réaliser pour gagner des tampons de ???? de qui ???... "la petite française" link

 

Le sketch avec au minimum 4 étiquettes du blog "étiquettes à gogo" : 

CHALLENGE1-copie-1.jpg

 

Et ma page :

 

 

mes-reas 0289

Les 4 étiquettes :

mes-reas 0291

 

Et là, surprise, pas la moindre trace de bleu. Incroyable non ? 

Vous avez déjà vu cette photo de Morgane à Montréal mais comme je l'aime beaucoup, çà ne sera peut être pas la dernière fois. Dans moins d'un mois maintenant, j'y serai car je pars le 24 juin. A mon retour, vous pourrez voir de nouvelles photos de Morgane car la pauvre va se faire mitrailler, lol.

Bon grand week end.

bisous à toutes

3 copie

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Si, si, il y a un peu de bleu sur le papier rayé, non? En tout cas, ta page est très sympa. J'aime beaucoup le contraste des couleurs "chaudes" avec une photo sous la neige. Bonne chance pour le<br /> challenge.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie mais tu as raison, tu as l'oeil, il y a effectivement des rayures bleues.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très très belle page !<br /> <br /> <br /> le Canada ! voilà une destination dont je rêve aussi...c'est complètement différent de Bali mais je pense que ça vaut le coup !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. C'est sûr que çà n'a rien à voir avec Bali mais il semble que çà soit un beau pays avec de grands espaces. Mais je vais surtout avoir le plaisir de revoir ma fille Morgane.<br /> <br /> <br /> Nous aurons aussi le plaisir de passer un week end à New York que je ne connais pas du tout, je n'ai fait que la côte ouest des USA. çà devrait être un voyage plein de beaux souvenirs.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte que tu nous montres d'autres photos de Bali.<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> une superbe page, j'aime beaucoup !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup wilwarine.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Pas de bleu......... mais c'est vraiment superbe ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Joe. Oui, pas de bleu pour cette fois mais il va vite revenir en force, lol.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!! et tu as réussi à scrapper sans bleu, whao!!!! ça va? tu t'en remets?lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui tu vois, même pas de bleu mais çà ne va pas durer, lol.<br /> <br /> <br /> <br />