Atelier Scrapotin

Publié le par Marie

Bonjour tout le monde,

 

J'espère que vous n'avez pas trop froid par chez vous. En Bretagne, il fait froid mais pas de neige pour l'instant par ici. Je vous montre aujourd'hui l'album que j'ai fait dimanche lors de l'atelier à la Fée du Scrap à Nantes. Il était animé par Karine Roulet ou Scrapotin link. Je viens juste de le terminer et il me plaît beaucoup. J'ai trouvé Karine très agréable et c'était un vrai plaisir de scrapper avec elle. Il faut dire que c'était un très beau projet. 

 

album-scrapotin-0721.JPG

album-scrapotin 0723

album-scrapotin 0722

album-scrapotin 0724

album-scrapotin 0725

album-scrapotin 0726

album-scrapotin 0727

album-scrapotin 0728

album-scrapotin 0729

album-scrapotin 0730

album-scrapotin 0731

album-scrapotin 0732

album-scrapotin 0733

album-scrapotin 0737

album-scrapotin 0735

album-scrapotin 0736

album-scrapotin 0739

 

Désolée, c'était un peu long, il y avait pas mal de photos. 

 

Je vous souhaite un très bon week end à toutes.

 

bises les filles

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Effectivement quel bel album. Que de travail aussi!! A bientot, je file suivre les nouvelles de la canadienne!!<br /> <br /> <br /> Sterenn<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sterenn. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine, j'aime beaucoup le résultat. <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifique album, tes photos sont superbes comme toujours!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Clara, c'est gentil. Je dois dire que j'aime beaucoup le résultat.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe!!!! et le modèle aussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, j'aime beaucoup le rendu de cet album. <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est super beau remplis de details bravo bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Julie pour ton comm et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />