Album Erdeven

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Première chose, merci à Sophie pour son inscription à ma newsletter. Je te souhaite la bienvenue sur mon blog et te remercie pour ton abonnement.

 

Je viens de terminer un album qui, cette fois, n'est pas du tout dans mes coloris. J'ai d'ailleurs eu parfois du mal à le faire. Il s'agit d'un kit de Variations Créatives. J'y ai mis des photos de Morgane prises lors de son séjour en France.

 

album-erdeven-0811.JPG

 

album-erdeven 0812

 

album-erdeven 0813

 

album-erdeven 0814

 

album-erdeven 0819

 

album-erdeven 0820

 

album-erdeven 0815

 

album-erdeven 0816

 

album-erdeven 0817

 

album-erdeven 0821  

 

Je voudrais vous remercier pour les nombreux commentaires sur mes derniers articles. C'est un grand plaisir de vous lire et vous n'imaginez comme çà fait du bien de voir vos gentils messages, donc un très grand merci de prendre un petit moment pour le faire. 

 

Bises à toutes

 

4 copie

 


Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Ton album est magnifique, un tout grand BRAVO!!! Et que de photos de Morgan sans grimaces!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nounette pour ton gentil comm et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très bel album , dans des tons que j'adore <br /> <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> <br /> pretty<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Pretty pour ton com et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est superbe ton album - dans une très belle harmonie de couleurs <br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le résultat est très bien. Tu es sortie de tes couleurs habituelles mais le rendu avec les photos n&b est très réussi. <br /> <br /> <br /> Quand on est une bonne scrappeuse comme toi, on peut tout scrapper: la preuve dans les images qui précèdent.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br />  Merci Aurélie. Même si je ne suis pas mécontente du résultat, j'ai eu beaucoup de mal à scrapper cet album. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> vraiment très beau ce mini, j'aime bien le choix des couleurs et ta mise en page, je file m'inscrire à ta news<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Véro pour ton comm ainsi que ton inscription.  bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />