Scrapbooking day

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

Un grand merci à Nounette pour son inscription à ma newsletter. Je te souhaite la bienvenue et je suis contente de te retrouver sur mon blog. 

 

Sur le forum C&S et pour le scrapbooking day, il était organisé plusieurs challenges. La première semaine, nous avions une photo à thème à poster chaque jour. La seconde semaine, c'était la réalisation d'embellissements et la troisième, les challenges avec les photos et les embellissements. 

 

La première page à réaliser sur le thème du vent selon un sketch et avec un moulin à vent fait au cours de la semaine précédente

sd 1024


 

Page réalisée avec une photo où il fallait un cadre et une pochette en embellissement

sd 0981


 

Page sur le thème de la musique, consignes : le mot "musique" sur la page, des ronds, des embellissements avec une partition, du noir et du blanc

 

sd 1047

 

Une page avec des photos en tryptique et une carte "project live". Contrainte photo : 3 photos du même sujet à des distances différentes. Mon sujet désigné c'est Léo. 

 

sd 1049

 

Ensuite, des cartes. La première où il fallait inclure une fleur faite en ficelle selon un tuto. J'ai repris une idée de carte de Patricia45 avec cette découpe.

 

sd 1027


 

Une carte selon un sketch, il fallait mettre des moulins à vent

 

sd 0983


 

Une carte qui devait contenir au moins une plume... turquoise pour moi, lol. C'est beau le turquoise non ? 

 

sd 1020

 

Une carte avec une pochette qui devait être embossée. Mes plumes étant sorties, j'en ai à nouveau utilisées. 

 

sd 1035

 

Et avec le tag

 

sd 1036

 

Je vous montre quand même les autres challenges photos mais qui n'ont pas été utilisées. 

 

Une photo qu'il fallait retoucher avec un logiciel. J'aime beaucoup le résultat obtenu. Je pense donc que je ferai une page prochainement avec cette photo en dehors du challenge

 

351155nanou.jpg

 

Une photo qui devait être prise au ras du sol mais que je vous ai déjà montrée.

 

460293DSC0837b

 

Et la dernière, une photo mystère. Saurez vous deviner de quoi il s'agit ? Allez un p'tit cadeau à la clé pour la bonne réponse. Bon désolée les filles du forum mais comme j'y ai mis la réponse, merci de ne pas la dévoiler. Réponse dans mon prochain article. 

 

708767DSC0402b

 

Bonne soirée à toutes et profitez bien de ces deux jours fériés.

 

bises

 

 

3 copie


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore la photo retouchée de Morgane. J'aime beaucoup moins aussi retravailler les clichés.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm et ton passage sur mon blog. çà me fait très plaisir de te retrouver ici. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tout est superbe !!<br /> <br /> <br /> gros coup de coeur pour la petite pochette effet bois<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci "les 2 mains gauches". bon week end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : vous avez eu les résultats pour ton fils ? <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Que de travail! J'aime beaucoup tes pages et le rendu de la photo de ta fille. <br /> <br /> <br /> Bon, pour la photo mystère, j'ai vu la réponse mais ça me faisait également penser à de la crème glacée <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie. Si tu veux je te donnerai le nom du logiciel de retouches.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quelle productivité !!! De bien jolies réas, bravo. Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Maryline, oui j'ai bossé à fond pour le scrapbook day<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Super jolie tes pages et tes cartes !! J'irais faire un tour sur ce forum !<br /> <br /> <br /> Bon moi j'aurais dit de la crème glacer , mais bon je vois le message un peu tard sniff ( ma fille a été hospitalisée , rien de grave La Gastro grrr )<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> A jeudi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Emilie. J'espère que ta fille va mieux maintenant. <br /> <br /> <br /> A jeudi<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />