Ma page challenge Artemio

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Je vous en avais parlé dans un précédent article, je participe à un challenge organisé par Artemio. Ce qui était sympa, c'est qu'ils nous envoyaient des papiers pour que nous puissions réaliser une page sur le thème des vacances. Ensuite, ils décideront qui sera le ou la gagnante.

 

Voilà ma petite page

 

mes-reas 0639

 

 

Oui les filles, j'ai mis un fond jaune mais c'est pour que le bleu ressorte encore mieux. Entre la mer, le ciel et même le maillot de Killian qui est bleu, je ne pouvais que mettre un peu de bleu sur ma page, lol.

 

Bisous et à très bientôt

Publié dans pages

Commenter cet article

sécotine 20/09/2011 11:22



t'as reçu les papiers? moi toujours pas....


jolie page sinon!!!



Marie 20/09/2011 17:20



Oui, j'ai reçu mes papiers il y a une dizaine de jours.


Merci pour ton comm. bisous



aurélie 17/09/2011 19:19



Superbe ta page! Elle apporte un vrai rayon de soleil (on en a bien besoin). Bonne chance pour le concours.


Bises



Marie 17/09/2011 19:54



Merci Aurélie. Pour le concours, je n'y crois pas mais je suis assez contente du résultat, c'est déjà pas mal.


A lundi. Bises



carobalou 16/09/2011 17:51



et bien trè!s honnetement, de celles vues sur le blog d'artémio, c'est la tienne qui a retenu mon attention, sans faire attention qu'elle était de toi... bravo ta page est superbe et surtout
bonne chance



Marie 16/09/2011 20:05



Merci beaucoup pour ton com qui me touche beaucoup. çà me fait super plaisir.


bisous



nadinescrap 16/09/2011 07:01



et bien je pense que tu as toutes tes chances, elle est magnifique ta page.


bravo M'dame


bisous



Marie 16/09/2011 16:33



Merci beaucoup Nadine. Je n'y crois pas trop, on verra bien,  j'ai surtout fait ce challenge pour m'amuser.


bisous et bon week end 



Fabienne B 16/09/2011 00:26



Ben je vois que tu n'arrêtes pas ! Très sympa cette page, même avec du jaune ! Tu vois que c'est possible !!! ça y est, j'ai reçu les tampons Londres...maintenant il faut que je trouve le temps
de finir les 2 minis...Biz



Marie 16/09/2011 16:34



merci Fab. Du jaune mais avec quand même un peu de bleu. Que du jaune, çà aurait été dur, lol. J'ai hâte de voir tes minis. bizz