Ma page challenge Artemio

Publié le par Marie

Coucou les filles,

 

Je vous en avais parlé dans un précédent article, je participe à un challenge organisé par Artemio. Ce qui était sympa, c'est qu'ils nous envoyaient des papiers pour que nous puissions réaliser une page sur le thème des vacances. Ensuite, ils décideront qui sera le ou la gagnante.

 

Voilà ma petite page

 

mes-reas 0639

 

 

Oui les filles, j'ai mis un fond jaune mais c'est pour que le bleu ressorte encore mieux. Entre la mer, le ciel et même le maillot de Killian qui est bleu, je ne pouvais que mettre un peu de bleu sur ma page, lol.

 

Bisous et à très bientôt

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> t'as reçu les papiers? moi toujours pas....<br /> <br /> <br /> jolie page sinon!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'ai reçu mes papiers il y a une dizaine de jours.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton comm. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Superbe ta page! Elle apporte un vrai rayon de soleil (on en a bien besoin). Bonne chance pour le concours.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie. Pour le concours, je n'y crois pas mais je suis assez contente du résultat, c'est déjà pas mal.<br /> <br /> <br /> A lundi. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> et bien trè!s honnetement, de celles vues sur le blog d'artémio, c'est la tienne qui a retenu mon attention, sans faire attention qu'elle était de toi... bravo ta page est superbe et surtout<br /> bonne chance<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton com qui me touche beaucoup. çà me fait super plaisir.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> et bien je pense que tu as toutes tes chances, elle est magnifique ta page.<br /> <br /> <br /> bravo M'dame<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. Je n'y crois pas trop, on verra bien,  j'ai surtout fait ce challenge pour m'amuser.<br /> <br /> <br /> bisous et bon week end <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Ben je vois que tu n'arrêtes pas ! Très sympa cette page, même avec du jaune ! Tu vois que c'est possible !!! ça y est, j'ai reçu les tampons Londres...maintenant il faut que je trouve le temps<br /> de finir les 2 minis...Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Fab. Du jaune mais avec quand même un peu de bleu. Que du jaune, çà aurait été dur, lol. J'ai hâte de voir tes minis. bizz<br /> <br /> <br /> <br />