Le retour

Publié le par Marie

Coucou, me revoilou après quelques temps sans petits mots de ma part. Je suis donc de retour après un passage chez Mickey.

 

005

257

Ensuite un passage chez moi en Bretagne de mes soeurs qui habitent dans le sud. Super contente de les voir mais du coup pas de passage par ici.  En plus, pas beaucoup scrappé. Bon, j'ai pris pas mal de photos, je vais donc avoir de quoi travailler, il n'y a plus qu'à s'y mettre.

 

Bisous les filles

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> coucou Marie,<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br /> tes photos de ton séjour chez la plus populaire des souris sont sublime. Tu vas avoir matière à scrapper.<br /> <br /> <br /> bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Nadine. Oui, j'ai de quoi scrapper, le tout c'est de s'y mettre. Je vais des essais en ce moment avec la pâte Fimo et le plastique "dingue". Je m'amuse comme une petite folle. Il va falloir<br /> que je réussisse à mettre ce que je fais dans mes réas de scrap. Je montre çà bientôt, enfin si c'est réussi, lol.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> contente de te relire, marie_france !<br /> <br /> <br /> mini en vue, ça c'est sûr !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est sûr. Il n'y a plus qu'à trouver une idée.<br /> <br /> <br /> bisous sableturquoise<br /> <br /> <br /> <br />