dernière page avant le départ

Publié le par Marie

Je vous montre une page que je viens de faire pour le forum de la boîte à scrap avant mon départ en vacances.

 

mes-reas 0160

 

Oh surprise, mais comment se fait-il qu'il y ait du turquoise ? 

 

Nous partons demain matin direction la Normandie et les plages du débarquement. J'espère juste qu'il fera meilleur que cette semaine.

 

 

bisous les filles

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire si cette page vous plaît, çà fait toujours plaisir.

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Très jolie page !!!<br /> <br /> <br /> BIzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg pour ton comm et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> superbe j'adore ... ho du bleu ça change tellement c'est comme pour moi le marron j'en mets si rarement !!!!<br /> <br /> <br /> c'est très jolie et profites bien surtout !!! bizooooooooooooo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Saby. oui, c'est vrai, pas trop habituée à scrapper du bleu, lol.<br /> <br /> <br /> En plus, vu les photos que j'ai prises pendant mes vacances, çà ne va pas beaucoup changer, entre le ciel, la mer... que du bleu tout çà <br /> <br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ooooooooooooooh! j'adore !!! ce turquoise, ce pshiiiittt ! bravo marie-france et bonnes vanaces !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooooohhh, surprise, tu adores mon pshhiiiitttt turquoise <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme d'hab, j'aime beaucoup tes créations... et tes couleurs!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras un meilleur temps qu'aujourd'hui pour tes vacances. Profites bien.<br /> <br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> Aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Aurélie, nous avons décaler notre départ d'une journée compte tenu du temps et de la circulation prévue pour aujourd'hui. Bon courage à toi.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> très jolie pageounette avec du tourquoise.<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonne vacances. Profites-en  bien.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine. Bonnes vacances à toi également.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />