Une page souvenir

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Pour le forum C&S, il fallait scrapper une photo ancienne. Je profite que ce soit mon anniversaire aujourd'hui pour vous la montrer. J'ai choisi une photo de moi qui date un peu car je suis dans les bras de ma maman. 

 

 

mes-pages-0449.JPG

 

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à Christophe Dechavanne car nous sommes nés le même jour et la même année. J'espère qu'il pensera aussi à me souhaiter mon anniversaire, lol.

 

Des scropines du forum C&S m'ont envoyé quelques superbes cartes que je vous montre.


Lenascrap : 

cartes-0013.JPG

 


De Cat de la Réunion :

 cartes-0008-copie-1.JPG

 

Avec de jolies découpes.

 

cartes 0009

 

 

D'Elisabeth : 

cartes 0002

 

çà m'a fait super plaisir de recevoir ces jolies cartes, merci les filles.

 

Dans les prochains jours, je vous montrerai le reste des cartes de voeux reçues.

 

Bonne journée

 

bises

 

2 copie

 

 

 

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, c'est gentil<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une très belle page... et avec du turquoise!!! Bon je ne t'ai pas reconnu tout de suite <br /> <br /> <br /> Bravo aux filles pour les cartes. Très chouettes <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Comment çà tu ne m'as pas reconnue ??? j'ai tellement changé <br /> <br /> <br /> bon mercredi. bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> j'adore ta page, elle est magnifique ! quel joli souvenir.<br /> <br /> <br /> Et plein de jolies cartes en plus, youhou ! Bon anniversaire Marie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Wilwarine. Tu me reconnais ? lol<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli tout ça!!<br /> <br /> <br /> Bise<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Magali<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très jolie ta page....pleine de nostalgie et de souvenir. Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Maryline.<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />