Mon premier article

Publié le par Marie

Suite aux demandes de quelques copines scrappeuses, j'ai finalement décidé de me faire un petit blog. Soyez indulgentes, c'est mon premier article.

 

J'ai participé pendant un mois à un tournoi sur le forum de la Fée, le "big bazar" qui s'est terminé lundi soir. Comme j'étais en manque de scrap , j'ai fait une petite page aujourd'hui. Pour celles qui me connaissent, vous allez être surprises par les couleurs, lol. Pour changer un peu, j'ai fait une page turquoise, chocolat et blanc. Youpiiiiiieeeee du turquoise, c'est beau comme couleur et je suis sûre que ma scropine sableturquoise sera d'accord avec moi.

 

 

DSC 0284 

bises

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Elle est superbe !! Je te le redis, je te souhaite une belle aventure sur la blogosphère !!! Gros bizooo. Saby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Saby.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo ma jum '<br /> <br /> <br /> Tu t'es lancée et c'est très bleu .. euh Beau ..... <br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.Il faudrait bien que je m'y mette aussi .. pas le temps ... rires<br /> <br /> <br /> Mille bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mille bises ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Flo, tu as raison c'est très bleu, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas lol.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous ma jum'<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> tu as bien fait de créer ton blog!! bravo pour ta jolie page!!! et le tournoi!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Tiss, je vais filer voir ton blog.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trés joli !!<br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphere !!<br /> <br /> <br /> Bizz++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Joele<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super et bienvenue dans le monde ( bien ) prenant des blogueuses et longue vie à cette jolie aventure......Alors,<br /> pour t'encourager, je m'inscris et t'enverrai des copines si elles sont interessées par le scrap par le biais du mien.....a ce soir et bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie Laurence<br /> <br /> <br /> A ce soir. bises<br /> <br /> <br /> <br />