Coucou me revoilou !

Publié le par Marie

Coucou tout le monde,

 

Tout d'abord, je voulais souhaiter la bienvenue à "jouan.....", c'est toi Aliette ? Merci pour ton inscription à ma newsletter. 

 

Ensuite, j'espère que Noël s'est bien passé pour vous. Pour moi, c'était sympa, j'ai été gâtée mais Morgane m'a bien sûr manquée. Même si Morgane a pu profiter un peu du réveillon sur Skype, c'était quand même le premier Noël où elle n'était pas là. Seule solution pour l'année prochaine, aller à Montréal. D'ailleurs en ce moment, c'est très beau Montréal. Morgane m'a envoyé des photos hier et c'était tempête de neige. Je vous montre ce que Morgane a vu en sortant de chez elle. 

 

neige-2.jpg

 

neige

 

neige 3

 

Pour déblayer autour de la voiture, çà doit être du boulot. Vous comprenez pourquoi ils mettent les tentes que je vous avais déjà montrées.

photos 0917

 

Les filles étaient très contentes de se balader dans la neige, elles vont peut être vite en avoir assez si çà dure. Il est tombé 45 cms en une journée et c'est un nouveau record pour Montréal, çà n'était jamais arrivé si rapidement. 

 

Allez maintenant, je vous montre un peu de scrap. Plusieurs de mes collègues sont parties, soit en retraite, soit pour un autre site, soit des CDD qui se sont terminés et là, c'est toujours très dur de les voir partir surtout quand ce sont des personnes que l'on apprécie et qu'on n'a pas envie de voir partir. Un départ aujourd'hui a été très dur pour moi, je pense à toi Caro. Bon j'en reviens au scrap, je suis donc chargée de faire des cartes pour tous les départs.  Je vous en montre donc quelques unes.

 

 

mes-cartes 0260

 

mes-cartes 0261

 

mes-cartes 0262

 

mes-cartes 0325

J'avais regroupé ces quatre cartes dans un petit panier que j'avais fait. C'était pour le départ en retraite.

mes-cartes 0259

 

Puis :

mes-cartes 0324

mes-cartes 0357

 

Voilà çà sera tout pour aujourd'hui. Je vous souhaite de passer une très bonne fin d'année.

 

bisous à toutes.

 

3 copie


Publié dans cartes

Commenter cet article

les 2 Mains Gauches 12/04/2013 23:30


j'aime beaucoup cette série de cartes


bisous

Marie 14/04/2013 12:22



Merci beaucoup. bisous



aba 16/01/2013 15:52


Une superbe série de cartes!!

Marie 16/01/2013 17:56



merci beaucoup Aba pour ton comm et ton passage sur mon blog.


bises



laurence 04/01/2013 09:04


c'est ravissant et le petit sac trop craquant !


bises

Marie 04/01/2013 16:41



Merci Laurence pour ton passage et je te souhaite une très belle année 2013. Je ne vois pas beaucoup d'ateliers par ici. Comptes tu revenir dans le Morbihan ? celui de Plouharnel était tellement
sympa. 


bises



peg 03/01/2013 08:23


Très bonne et heureuse année 2013 à toi aussi ainsi qu'à tous ceux que tu aimes


bizzz

Marie 03/01/2013 19:59



Merci à toi Peg


bizzzz



Thérèse 01/01/2013 19:40


Bonne et heureuse année santé ,joie, amour, paix et beaucoup de petits bonheurs tout au long de 2013 bises

Marie 03/01/2013 22:24



Merci Thérèse.


bises