Consigne de page : des agrafes, des agrafes...

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

Une page faite aujourd'hui pour le forum de la boîte à scrap. La consigne du jour était de mettre des agrafes, un maximum d'agrafes.

 

mes-reas 0086

 Détail des agrafes :

mes-reas 0085

 

Je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent et pour les autres, çà va venir.

 

bisous

Publié dans pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Christine pour ton comm et ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très belle ta page !!! Elle dégage beaucoup de douceur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Migui<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> elle est trop trop belle ta page!!!!!!!!!!!!!!! Toute bien shabby comme j'aime.<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine, je sais que c'est un style que tu aimes, moi aussi, mais je ne sais pas le faire aussi bien que toi.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />