Challenge

Publié le par Marie

Challenge Scrapbooking Vacances

Pour ce challenge Scrapbooking, nous vous proposons de réaliser une page sur vos vacances.

L'astuce, c'est que nous vous offrons un set de papiers Secret Garden ou Aqua System de ColorConspiracy. Tous les participants au challenge sont donc gagnants ! La seule condition de participation est d'avoir un blog ou une page/compte Facebook.

Secret Aqua

Cliquez sur les images pour voir les 2 collections.

Comment participer au concours ?

1. Vous annoncez notre concours sur votre blog ou votre page/compte Facebook en créant un lien vers le blog Artemio http://artemio-imagine.typepad.com/artemio/. Sur facebook, il vous suffit de cliquer sur "J'aime" pour que le concours apparaisse sur votre profil.
Dans le même temps, vous nous envoyez votre demande de participation à l'adresse blog@artemio.be en indiquant vos nom, prénom, adresse complète et numéro de téléphone ainsi que le set de papiers choisi. N'oubliez pas de mentionner le lien vers votre blog ou votre page/compte Facebook. Votre inscription doit nous parvenir avant le 15 août minuit.

2. Nous vérifions votre publication et vous envoyons le set de papier demandé.

3. Vous réalisez votre page sur le thème des vacances et la publiez sur votre blog ou votre page/compte Facebook. Vous envoyez votre réalisation à l'adresse blog@artemio.be, le tout avant le 18 septembre minuit.

4. Nous créons un lien sur notre blog et notre page Facebook vers la publication de votre blog et/ou votre page/compte Facebook.

5. Notre jury choisit un(e) gagnant(e) qui recevra un ensemble scrapbooking My Life My Color au choix pour une valeur de 70 EUROS.

C'est pas cool ça un challenge où on est gagnant avant de commencer ?

 

 Vite, vite, inscrivez-vous !

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Commenter cet article

FLO jumelle 03/08/2011 15:00



t'as raison mais je suis ds la peinture ..... en batiments .. LOL moins créatif ... 


Bises 



stéphanie 03/08/2011 10:59



Je vois que tu as lu mon article, je pense que l'on a choisi la même collection, j'ai pris l'aqua


bisous



Marie 03/08/2011 11:03



J'ai vu l'article sur ton blog et sur plusieurs autres. J'hésitais à m'inscrire mais bon, c'est sympa de recevoir des papiers gratuitement et avant de commencer le jeu. J'ai pris moi aussi
l'aqua.


bisous



nadinescrap 03/08/2011 10:50



Ah ben oui ma pauvre Lucette j'avais pas pensé à ça........................... mais c'est l'occasion de changer un peu de style.


bisous



nadinescrap 03/08/2011 10:31



Ah j'étais à mettre à jour dans  mes news et en voilà une nouvelle.


Merci pour l'info.
Très sympa ce challenge, à mediter.............


bisous



Marie 03/08/2011 10:34



C'est sympa car tu es déjà gagnante en t'inscrivant car tu reçois un set de papiers. C'est une super idée. Par contre, je ne sais pas si les papiers vont te plaire, ils ne sont pas shabby du
tout, lol.