challenge 40 de Carte Maniak

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

J'espère que tout va bien pour vous et que celles qui sont en vacances en profitent bien.

 

Je vous montre aujourd'hui une carte faite pour le challenge 40 du blog Carte Maniak link. Il fallait faire une carte avec de l'embossage à chaud. J'ai utilisé la technique Resist. Voilà ma petite carte.

 

cartes-0086.JPG

 

J'ai attaqué mon album New York mais vu le nombre de photos, il va me falloir un petit peu de temps pour le terminer 

 

Merci beaucoup à toutes celles qui me laissent de gentils messages que je lis toujours avec plaisir.

 

bises

2 copie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Marie-France, je reviens avec un peu plus de temps découvrir tes autres créations! Très doux le rendu de cet embossage sur fond bleu pâle. Je fais de l'embossage à chaud aussi quelquefois<br /> mais je ne connais pas la technique dite Resist? qu'a -t-elle de particulier?  bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors la technique du Resist consiste à faire de l'embossage à chaud avec du transparent ou du blanc et ensuite tu passes de la Distress de couleur avec un chiffon, éponge ou autre sur ta réa.<br /> Une fois terminé, tu passes un chiffon propre sur l'embossage pour enlever l'encre. Du coup, ton tampon embossé ressort bien. Je ne sais pas si c'est très clair mais sinon tu pourras trouver des<br /> vidéos sur internet.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> elle est très jolie et tout en délicatesse<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Très jolie cette carte , bravo.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Thérèse.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo, cette carte est très jolie. Et j'aime bcp cette technique, très bonne idée !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sabelle. <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummm juste splendide ! bravo marie_france !<br /> <br /> <br /> superbe le napperon embossé !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine. Et la tienne ? <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />