Cartes de voeux, anniv...

Publié le par Marie

Coucou les filles, 

 

J'espère que vous allez bien malgré le temps, le froid pour certains, la pluie pour d'autres. Merci beaucoup à "balademartine..." pour son inscription à ma newsletter et je lui souhaite bienvenue sur mon blog.

 

Je vous montre aujourd'hui des cartes et encore des cartes. Tout d'abord d'autres superbes cartes de voeux reçues.

 

Celle de Fanfan (Carobalou)

 

 cartes-0001.JPG

Celle de Scrapcat :

cartes 0010

 

Celle de Joe :

cartes-0003.JPG

Celles de Nadine 

cartes-0023.JPG

 

Pour mon anniversaire :

Celle de Fanny 

cartes 0017

 

Quand j'ai ouvert l'enveloppe, j'ai senti une très bonne odeur se dégager car à l'intérieur, il y avait çà :

cartes 0019

 

Une grosse enveloppe venant de Sandrine (sableturquoise) avec plein de jolis cadeaux et d'une carte. Un joli sac fait main, des scrapbidules, découpes, tampon... et du CHOCOLAT, Yeeeesssssssssssss !!!!!!!!!!!!  J'adore le chocolot moi !

cartes 0022


Une carte de Wilwarine ainsi que des découpes. 

cartes 0024

 

Bon j'arrête pour aujourd'hui. Un très, très grand merci les filles pour vos cartes, petits mots, petits cadeaux qui m'ont fait très plaisir et ont fait beaucoup de bien à mon petit moral en ce début d'année...

 

Merci aussi à celles qui prennent le temps et qui ont la gentillesse de me laisser une petite trace de leur passage dans les commentaires. Vous n'imaginez même pas comme çà fait du bien de vous lire.

bises à toutes

 

3 copie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Super gâtée!! Bravo à tes gentilles copinautes! bises du Jardin où il pleut,  il mouille aujourd'hui!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, très gâtée par les copines. Pas de pluie chez nous, çà fait du bien de voir le soleil<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Whaou!!!!!tu as été bien gâtée...mais.....c'est normal, tu le VAUT BIEN!!!!!hi,hi,!!!<br /> <br /> <br /> Je rigole mais c'est VRAI quand même!!!!Bravo à toutes, tout est très sympas!<br /> <br /> <br /> ScrapBIZOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandrine, oui comme tu dis, j'ai été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Wouah!C'est une belle série de cartes que tu as reçu sans oublier les petits cadeaux bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Thérèse.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> De bien jolies cartes pour de belles attentions!!!<br /> Bises Gégé <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien raison.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Et bien tu as été bien gâtée. Tes cartes sont très belles.<br /> <br /> <br /> Bises Isa<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour elles.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />