Appel de cartes 3

Publié le par Marie

Bonjour,

 

Comme promis, je vous montre aujourd'hui d'autres séries de cartes faites par les copines.

 

Tout d'abord, celles d'Aurélie.

 

test 0352

 

test 0353

 

test 0354

 

De Julie 

 

test 0350

 

test 0351

 

Celles de Sécotine

test 0346

 

test 0347

 

test 0348

 

test 0349

 


Puis, celles de mes copines de l'asso : Anne, Sophie et Cricri

 

test-0301-copie-1.JPG

 

test 0287

 

test 0288

 

test 0289

 

test 0294

test 0295

 

Désolée les filles, je ne suis pas sûre d'avoir pris toutes les cartes en photo. Je vous remercie toutes pour votre participation et votre aide qui me touchent beaucoup. J'espère juste qu'elles trouveront des acheteurs.

 

Je vous montre aussi mes réalisations suite à des projets du forum C&S. 

Tout d'abord une carte, il fallait s'inspirer de cette photo.

noel_i10.jpg

et voilà ma carte :

test-0335.JPG


 

Et également un petit panier selon un tuto sur le même forum

 

test 0342

 

Je crois que je vais faire d'autres petits paniers plus sur le thème de Noël. Je pense que çà serait sympa sur la table avec des petites confiseries dedans. 

 

Bises les filles et à très bientôt

 

4 copie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça fait bizarre de voir ses propres cartes. Merci Marie-France et c'était un vrai plaisir de concevoir ces cartes pour l'asso. Bises et à demain<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi Aurélie pour ta participation. Joyeux Noël.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très chouettes cartes.  Bravo à toutes.  C'est vrai que ces petits paniers sont très mignons.  Il faudrait que je tente une fois...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Wilwarine. Tu verras c'est assez facile à faire ces petits paniers.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Félicitations à toutes pour ces jolies cartes - et ton panier... il est magnifique - bonne journée - bzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Peg.<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> waouuuhhh ! j'en reviens pas , toutes ces cartes !!! bravo à tes cops !<br /> <br /> <br /> (je culpabilise moins de ne pas avoir été assez dispo cette année pour t'en faire ...)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est pour çà que je te disais qu'il ne fallait pas que tu culpabilises, j'ai eu beaucoup d'aide. <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo à toutes les cartes sont superbes, j'adore ton petit panier et je l'imagine pleins de chocolats  et ta carte est toute mimi avec cette petite coronne de noël avec son flocon  en<br /> guise de o Bonne journée bises <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Thérèse. Bon week end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />