Appel de cartes

Publié le par Marie

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui du scrap mais pas pour moi. En effet, comme l'année dernière, je fais appel aux bonnes volontés pour faire quelques cartes. 

 

Depuis 3 ans, je vends auprès de collègues ou amis des cartes de voeux ou autres au bénéfice d'une association. J'ai choisi d'aider "graines d'avenir". Donc si vous souhaitez me donner un petit coup de main dans la fabrication de cartes ou autres projets, n'hésitez pas à me contacter. Je vous enverrai mes coordonnées par mail. çà peut être des cartes de voeux ou des petits carnets scrappés, agendas, petites boîtes... enfin tout ce que vous acceptez de réaliser au profit de cette association ou pour me donner un petit coup de main. 

 

Je vous ai déjà parlé de Samphel. Pour mes nouvelles abonnées  ou lectrices qui ne le connaissent pas encore, il s'agit d'un petit moine tibétain de 8 ans que je parraine grâce à cette association "graines d'avenir".

9 GRANSARD NGAWANG SAMPHEL P1250558

 

 

Ici avec la tenue de foot que je lui avais expédiée (il adore le foot) et avec ma petite carte postale à la main. 

N.SAMPHEL

 

 

Il a été abandonné par sa famille qui ne pouvait s'en occuper. Il est actuellement dans un centre bouddhiste de Katmandhu. Ce parrainage lui permet d'être éduqué dans sa culture et de vivre décemment. C'est l'association "graines d'avenir" link qui suit ces parrainages et l'aide apportée au Tibet qui en a bien besoin. 

"Graines d'Avenir, présidé par Véronique Jannot, soutient les enfants tibétains en exil afin qu'ils soient éduqués dans leur culture. Elle fournit une aide humanitaire, éducative, médicale et logistique aux communautés tibétaines, laïques et religieuses, aux populations locales non tibétaines défavorisées ainsi qu'aux populations de culture bouddhiste.

Aujourd'hui Graines d'Avenir soutient 2 écoles en Inde et au Népal pour lesquelles il reste encore beaucoup à faire. Graines d'Avenir c'est aussi 300 parrainages en Inde et au Népal qui permettent à des enfants, adolescents et jeunes adultes d'avoir accès à l'éducation et à un métier."

 

 

 

Je vous remercie par avance pour votre aide. Comme le dit si bien sa Sainteté le Dalaï Lama "Faisons de notre court passage sur terre quelque chose d'utile".

 

N'hésitez pas non plus à faire un petit tour sur leur site link

 

Merci et bisous à toutes 

 

2 copie

Publié dans Divers

Commenter cet article

Gaëlle 21/10/2012 16:13


C'est d'avoir du coeur et d'être altruiste très peu de gens on cette qualité !!!!Bises !!!!Gaëlle

Marie 21/10/2012 17:19



Merci Gaëlle.



Patricia45 17/10/2012 23:27


voilà quelque chose qui me touche et je participerai volontiers, j'attends donc ton adresse  pour pouvoir envoyer quelque chose


Si ce sont des cartes, faut-il que ce soit des cartes de voeux?

Marie 18/10/2012 17:03



Merci beaucoup Patricia, je t'envoie donc un mail.


bises



clara 17/10/2012 22:50


Ok pour moi aussi!


Bisous

Marie 18/10/2012 17:03



Merci beaucoup Clara, c'est super.


bisous



sterenn 17/10/2012 21:51


Bonsoir! Compte sur moi pour te réaliser quelques petits cahiers altérés avec toutes mes nouveautés (lol!!) Je te les donne fin novembre.

Marie 17/10/2012 22:18



Merci Sterenn, c'est super sympa. J'ai hâte de les voir ces petits cahiers avec tes nouveautés, lol.


bises



sécotine 17/10/2012 20:19


qu'est-ce qu'il est mignon!!!! je t'enverrai des cartes faites il y a un moment autant qu'elles servent!!!!

Marie 17/10/2012 20:52



Merci beaucoup Valérie, c'est très gentil de ta part.


bisous