Appel de cartes 1

Publié le par Marie

Bonjour,

 

Tout d'abord, merci à mh.bl.... pour son inscription à ma newsletter. Je te souhaite la bienvenue par ici et j'espère que tu t'y plairas. Par contre, comme je n'ai pas ton prénom, n'hésites pas à me laisser un petit message pour me le communiquer et éventuellement l'adresse de ton blog si tu en as un. Je me ferai un plaisir d'y faire un petit tour. 

 

Comme je vous l'indiquais dans mon article précédent, j'ai reçu les premières cartes réalisées par Patricia suite à mon appel de cartes. N'hésites pas à aller faire un petit tour sur son blog, elle fait de superbes choses et a toujours de magnifiques photos.

Ses cartes sont vraiment superbes et je ne dis pas çà parce qu'elles sont bleues . Je suis sûre qu'elles devraient beaucoup plaire.

 

Les photos : 

 

test-0193.JPG

 

test 0192

 

test 0191

 

test 0194

 

test 0195

 

test 0196

 

Et une jolie carte rien que pour moi.

test 0190

 

Elles sont trop jolies, non ? En tout cas, moi je les adore. 

 

Je vous souhaite un très beau week end. Moi je vais en profiter pour me reposer.

 

bisous

 

3 copie

Publié dans cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
À
<br /> Superbes cartes, avec du pep's.<br /> <br /> <br /> Et belle initiative :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Madame A pieds de chaussettes, lol.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Les cartes sont magnifiques!Cela fait 2 fois que j'essaye de m'inscrire à ta news et snifou ça ne fonctionne pas!!!J'essaye une 3 ème!!Et je veux bien ton adresse pour t'envoyer 2 ou3 cartes pour<br /> ton appel, c'est une belle idée!Désolée, je ne l'avais pas conservé!<br /> <br /> <br /> Big ScrapBIZOUS<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine pour les cartes de Patricia et merci également pour ta demande de participation à mon appel de cartes. C'est vraiment super gentil, je t'envoie mes coordonnées par mail.<br /> <br /> <br /> Pour ton inscription à ma newsletter, tout d'abord merci. J'ai eu 3 nouvelles inscriptions il y a quelques jours donc je ne comprends pas pourquoi çà ne fonctionne pas pourquoi. Je suis désolée,<br /> tu vas être obligée d'essayer une troisième fois en espérant que cette fois çà fonctionne.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont trop belles ! j'adore<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour Patricia. <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une bien jolie série de cartes. Amicalement.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Patricia et pour ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> En effet, elles sont très jolies, très sobres et classe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour Patricia.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />