album kit de la Fée (mai 2011)

Publié le par Marie

Bonjour les filles,

 

Lors du dernier atelier que j'ai fait avec Cathy à la Fée du Scrap, j'ai pu voir l'album qu'elle venait de faire. Il s'agit du kit vendu par la Fée pour mai 2011. J'ai trouvé tellement beau son album que j'ai commandé le kit. Je l'ai reçu vendredi et aussitôt déballé, j'ai été tenté de le commencer. Je viens de le terminer, je vous le montre donc. Il y a pas mal des photos, tiendrez-vous jusqu'au bout ?

 

mini-kit-mai-11 0439

 

 mini-kit-mai-11 0440

 

mini-kit-mai-11 0441     

 

mini-kit-mai-11 0442



mini-kit-mai-11 0443mini-kit-mai-11 0444

 

mini-kit-mai-11 0445

 

mini-kit-mai-11 0446  mini-kit-mai-11 0447

mini-kit-mai-11 0448

 

mini-kit-mai-11 0449

 

mini-kit-mai-11 0450

 

mini-kit-mai-11 0451   mini-kit-mai-11 0452

 

mini-kit-mai-11 0453

 

mini-kit-mai-11 0454    mini-kit-mai-11 0455

 

mini-kit-mai-11 0456   mini-kit-mai-11 0457

 

Y'a encore quelqu'un ou vous avez toutes abandonné ? lol

J'ai beaucoup aimé faire cet album. En plus, il tombait bien car je venais juste de recevoir des photos que j'avais commandées.

 

Bisous les filles

Publié dans mini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> ton mini est sublime.... et ton léo aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> super belle ta version !!<br /> <br /> <br /> bravo !!!<br /> <br /> <br /> bises cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy, venant de toi çà me touche beaucoup. Quand tu nous avais montré ton album à l'atelier "double jeu", on ne pouvait que craquer dessus, il est tellement beau.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> quelle efficacité!! bravo il est très beau ton album. bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton comm Evelyne. bon dimanche à toi également<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Superbe! Le rendu est extra et les photos très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup Julia, j'ai hâte de voir le tien<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo marie france! un bel album, de beaux "zenfants" et un beau toutou!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup sécotine.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />